Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
en:ang12018_2 [2018/11/26 13:54]
user [Bilan]
en:ang12018_2 [2018/11/26 13:55]
user [Bilan]
Ligne 96: Ligne 96:
 Quelques questions demeurent cependant :  ​ Quelques questions demeurent cependant :  ​
   * Quid de l’écriture du scénario pour un public ayant des difficultés en écriture ? Passage en mode théâtre ?    * Quid de l’écriture du scénario pour un public ayant des difficultés en écriture ? Passage en mode théâtre ? 
-  * Difficulté de production des images (pas assez anticipé ici : le contexte d’Angoulême a permis de bénéficier de très bons illustrateurs dans le public (cf. le tintin ​vieilli sur la une). L’image principale a été un écran noir… et cela tombait plutôt bien.  +  * Difficulté de production des images (pas assez anticipé ici : le contexte d’Angoulême a permis de bénéficier de très bons illustrateurs dans le public (cf. le Tintin ​vieilli sur la une). L’image principale a été un écran noir… et cela tombait plutôt bien.  
-  * Passage à l’échelle : nécessité d’avoir un animateur par table de 6+  * Passage à l’échelle : nécessité d’avoir un animateur par table de 6.
   * Travail en solo sur un scénario ou travail de groupe sur le scénario ?      * Travail en solo sur un scénario ou travail de groupe sur le scénario ?   
   * Le passage du scénario à la une est un peu « rude » (nécessité de faire des choix et de résumer en très peu de mots) : il y a un risque de perte de la richesse de la matière produite. ​   * Le passage du scénario à la une est un peu « rude » (nécessité de faire des choix et de résumer en très peu de mots) : il y a un risque de perte de la richesse de la matière produite. ​