Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révision Les deux révisions suivantes
en:ang12018_2 [2018/11/08 18:09]
user créée
en:ang12018_2 [2018/11/26 13:42]
user [Contexte global]
Ligne 5: Ligne 5:
  
 ===== Contexte global ===== ===== Contexte global =====
-L’atelier n° 2 de Youth Creative hub à Angoulême a eu lieu le mardi 6 novembre. Organisé par Olivier Balez et l’Ecole de design, cet atelier avait pour objectif de : +Le deuxième ​de Youth Creative hub à Angoulême a eu lieu le mardi 6 novembre. Organisé par Olivier Balez et l’Ecole de design, cet atelier avait pour objectif de : 
  
-Travailler sur un processus associant processus de créativité et jeu par l’image (spécificité du hub d’Angoulême) +  * Travailler sur un processus associant processus de créativité et jeu par l’image (spécificité du hub d’Angoulême) 
-Travailler sur un format ludique permettant d’engager les jeunes dans un processus de créativité et d’acquérir des « key technologies »+  ​* ​Travailler sur un format ludique permettant d’engager les jeunes dans un processus de créativité et d’acquérir des « key technologies »
  
 L’atelier prépare un projet susceptible de mobiliser des jeunes de tous horizons autour de AYCH, à une plus grande échelle (international creative jam ou local creative jam). Les jeunes conviés (5) étaient pressentis comme des ambassadeurs de la méthode. ​ L’atelier prépare un projet susceptible de mobiliser des jeunes de tous horizons autour de AYCH, à une plus grande échelle (international creative jam ou local creative jam). Les jeunes conviés (5) étaient pressentis comme des ambassadeurs de la méthode. ​